Boruto ramène Ibiki dans le dernier épisode

La franchise Naruto de Masashi Kishimoto ayant officiellement franchi le cap des 20 ans l’année dernière, nous avons eu beaucoup de temps pour revenir en arrière et réfléchir à certains des personnages les plus mémorables introduits tout au long de son existence. C’est particulièrement vrai pour l’un des arcs les plus mémorables de la franchise dans son ensemble, les examens Chunin, qui ont ouvert le monde de Naruto et montré aux fans son fonctionnement intérieur alors que le jeune Naruto se battait pour devenir un Chunin. Mais l’élément le plus intrigant de cette expérience a été le premier test qui nous a permis de faire connaissance avec l’intense commandant de la Force de torture et d’interrogation, Ibiki Morino.

Mais alors que la série continue, Ibiki fait son grand retour dans l’anime avec le dernier épisode de Boruto : Naruto Next Generations et se retrouve à la tête d’une nouvelle équipe de ninjas.

L’épisode 139 de la série nous présente l’équipe 40, qui met en scène certains des anciens camarades de classe ninja de Boruto. Leur chef étant actuellement blessé, Ibiki est désigné pour le remplacer. Le plus intéressant, étrangement, est qu’il semble toujours être le commandant de la force de torture et d’interrogatoire. En fait, il est toujours aussi célèbre pour son intensité que dans la série originale de Naruto.

En tant que chef de l’équipe 40, il les a presque tous séparés. Mais après avoir vu à quel point ils étaient prêts à travailler ensemble, et ce qu’ils sont prêts à sacrifier pour y parvenir, Ibiki décide de garder l’équipe intacte pour l’avenir de la série. Boruto : Naruto Next Generations se prépare pour son prochain grand arc en adaptant des éléments du manga original, donc ces épisodes prenant le temps de revisiter des personnages plus anciens sont sûrs d’être un succès auprès des fans.

Ibiki a marqué la série de son empreinte en supervisant la partie écrite des examens de Chunin. S’il est vrai qu’il est moins intense dans ce dernier épisode, il est clair que le temps de paix dont jouit actuellement Konoha n’a pas vraiment changé son style. Mais que pensez-vous du retour d’Ibiki ? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires ou parlez-moi directement de tout ce qui concerne les anime et autres

L’une des plus grandes blagues des fans d’anime est de prétendre que le Roi de la colline de la Fox est un anime. La sitcom animée a touché une corde sensible chez les fans pour une raison inexplicable.

Mais une explication possible est de voir à quel point les personnages de King of the Hill sont hilarants dans les costumes et les styles des anime, et un fan a relevé le défi de traduire les quatre personnages principaux dans la série Naruto. Vous pouvez le vérifier ci-dessous.

Vous pouvez visitez la boutique Naruto si vous désirez un collection de figurine à l’effigie de tous vos personnages préférés ! Toutes les figurines Naruto

L’artiste @Pakkunh a partagé le mash-up ci-dessus sur Twitter, et les fans ne se lassent pas de voir à quoi ressemblent Hank, Bill, Dale et Boomhauer du King of the Hill en tant que personnages de Naruto. Hilarant d’ajouter un autre détail avec la légende, “Savez-vous ce qu’est un shuriken ?” @Pakkunh a pris les quatre habitants d’Arlen, TX et les a emballés dans un paquet Naruto.

L’art adapte spécifiquement les anciens personnages de Boruto : Naruto Next Generations et imagine Choji Akimichi en Bill Dauterive, Shikamaru Nara en Boomhauer, Gaara en Dale Gribble, et Naruto en Hank Hill alors qu’ils se tiennent dans leur quatuor habituel comme dans King of the Hill. Le choix de représenter Dale dans le rôle de Gaara est particulièrement inspiré si l’on considère que l’une des scènes les plus célèbres de Dale dans King of the Hill est l’utilisation de son “sable de poche” pour échapper à une situation d’angoisse.

Boruto : Naruto Next Generations serait sans aucun doute une série bien différente si elle était influencée par King of the Hill d’une manière aussi distinctive. Au minimum, elle s’intitulerait plutôt Bobby : Hank Next Generations. Voilà une série que les fans peuvent soutenir.

 

Laisser un commentaire